T21 Binche-Hainaut Parlons-en !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons-en ! est un forum de discussion dédié à la trisomie 21.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ A lire - Fonctionnement de cette partie -

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

/!\ A lire - Fonctionnement de cette partie - Empty
MessageSujet: /! A lire - Fonctionnement de cette partie -   /!\ A lire - Fonctionnement de cette partie - EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:25

Bonjour,

Je vous propose de catégoriser par "Thème" vos ouvrages et sources documentaires.

* Vous pouvez :

- soit, intégrer dans un thème déjà existant votre référence bibliographique. Pour ce faire, vous avez simplement à répondre au dernier commentaire de la catégorie, et votre source sera placée juste en dessous des autres du même thème.

- soit, créer une nouvelle catégorie de "Thème" si vous trouvez que c'est nécessaire. Pour cela, je vous invite à cliquer sur "Nouveau". De cette manière vous créerez une nouvelle catégorie.

Like a Star @ heaven Si vous désirez obtenir l'un des articles, références, ... qui est présenté dans la partie bibliographie, vous pouvez m'envoyer un message et je tenterai d'obtenir le document.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trisomie21parlonsen.kanak.fr
 
/!\ A lire - Fonctionnement de cette partie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T21 Binche-Hainaut Parlons-en ! :: Bibliographie-
Sauter vers: